Market Research Appliqué au Recrutement : Mix & Match vous propose une approche unique

  • Un ciblage efficace non réducteur, grâce à la Base de Données qualifiée de 14.400 Professionnels Marketing/ Market Research (dont + de 8.000 en France), sur plus de 50 critères discriminants
  • Des recommandations précises & fines, via des entretiens en profondeur
  • Maîtrise & Appréhension Globale de l’univers et du marché,  des métiers et des professionnels Marketing/Market Research
  • Process et Analyse
  • Indépendance & Neutralité
  • Vision globale, France et International
  • Gain de temps et d’Energie pour vos équipes

ð  Créée en Octobre 2012, Mix & Match est à l’origine de nombreux recrutements de professionnels sur des postes Marketing/Market Research/Sales/Analystes…, en France et à l’international, tous confirmés dans leur fonction.

ð  En moyenne, Mix & Match identifie et présente en moins de 30 jours le candidat qui sera effectivement recruté.
ð  95 % de taux de réussite (confirmation période d’essai).

Interview de Mary Le Gardeur dans Stratégies
→ Article 2016

logostratégies

Interviews de Mary Le Gardeur dans Market Research News

Article 2015
Logo Market Research News

 

 

Article 2013
Logo Market Research News